Queue de cheval originale

Vous souhaitez garder votre coiffure naturelle avec une pointe d’originalité?  Voici une idée de  coiffure en queue de cheval que vous pouvez porter à toutes les occasions … rapide et facile à faire soi même.

Etapes expliquées  ci dessous:

1/  Lissez vos cheveux à la base sans trop tirer et faites votre queue de cheval avec un élastique d’une épaisseur moyenne pour qu’il soit solide.
Ne serrez pas trop ( mais suffisamment 🙂 pour faire passer les cheveux).

Prendre une petite mèche fine que vous enroulerez autour de l’élastique pour le cacher.  Vous pouvez garder les pointes de vos cheveux frisées ou ondulées si vous le souhaitez.

2/ Faites une petite ouverture au centre au dessus de l’élastique avec vos doigts, délicatement.

3/ Prenez la longueur de votre queue  de cheval et faites passer dans l’ouverture , doucement, sans perdre de vue la pointe de vos cheveux.  A cette étapes là, attention que vos cheveux ne soient pas en désordre, gardez les bien travaillés.

4/  Tirez la pointe vers le bas jusqu’a former un « rouleau ». Desserrer le  légèrement pour donner de la souplesse et de la légèreté. 

Avec une variante : 
1 / vous pouvez gardez quelques mèches de devant. 
Soit vos cheveux sont ondulés alors c’est parfait soit vous les ondulez. 

2 / Selon la longueur de vos mèches, vous avez la possibilité de les laissez tomber naturellement autour du visage ou bien vous les rassemblez en torsade  ou coiffure-domicile-evenementiel.fren natte de chaque cotés, pour venir agrémenter votre queue de cheval. Ainsi  vous lui donnerez plus de reliefs à votre coiffure.

Qui plus est, cette coiffure peut se porter soit avec un jean soit avec une robe de soirée,  Il y en a pour tous les goûts et tous les styles. 

Si vous avez besoin de conseils et d’astuces,  n’hésitez pas à m’envoyer un message. Je vous répondrais avec plaisir.

 … bon succès 🙂

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *